Vous êtes salarié ? Le bilan de compétences est un outil essentiel de la gestion de carrière et vous souhaitez être accompagné par un prestataire de qualité.

Depuis sa création en 2012, Weeziu est reconnu pour la qualité de ses prestations, notamment par ses partenaires historiques OPCA et OPACIF, à travers les agréments que nous avons obtenu pour le Congé Bilan de Compétences ou le Compte Personnel de Formation.

La Loi du 5 septembre 2018 est venue bouleverser le paysage des OPCA et OPACIF, en contraignant ces acteurs à faire évoluer leurs missions et à se regrouper OPCO. Départis de leur mission d’agrément des prestataires, ces acteurs peuvent venir abonder vos possibilités de financement liés à votre CPF, généralement jusqu’à 100% des droits que vous avez acquis.

Pour l’avenir, à compter de Janvier 2021, c’est France Compétences, « autorité nationale de régulation et du financement de la formation professionnelle et de l’apprentissage” qui sera en charge de cet aspect qualité des prestations, critères qualités dont le cahier des charges n’est pas connu à ce jour.

Toutefois, Weeziu est référencé Data Dock, le système qualité mis en oeuvre à travers la loi du 5 mars 2014 et le décret n°2015-790 du 30 juin 2015 qui fixe les critères qui permettent aux financeurs de la formation professionnelle continue de s’assurer de la qualité des actions de formation.

En outre, vous trouverez ci dessous les résultats de l’enquête qualité, effectuée en continu, auprès des bénéficiaires de nos prestations.