Témoignages

Clothilde S – Étudiante

Pour ma part, je suis rentrée à Polytech Paris, en spécialité Sciences de la Terre et je suis très contente de mon choix. L’avenir est encore un peu fou, mais je sais que je suis sur la bonne voie. Je vous remercie encore de m’avoir accompagnée dans mon choix, votre aide m’a été très précieuse.

Je vous souhaite d’aider encore beaucoup de gens comme moi.

Catherine D – Assistante maternelle

A l’issue du bilan de compétences, il s’avère que c’est bien plus l’environnement et les conditions d’exercice de mon métier qui doivent changer que le métier en lui même. Je prépare le concours d’auxiliaire de puériculture (la VAE n’est pas possible…) dans une double perspective : intégrer un collectif (crèche/structure d’accueil/hôpital) et envisager une création d’activité autour de la petite enfance.
Résultat, je suis plus que satisfaite de ces échanges qui rendent les choses beaucoup plus concrètes et complètement faisables! Reste à potasser le concours maintenant, il me reste 1 an!
Me voilà bien motivée et ce grâce à Weeziu en très grande partie.
J’aime bien me mettre des bâtons dans les roues toute seule, alors votre accompagnement, votre disponibilité, votre écoute et votre implication ont réellement été précieux pour moi !

La suite du témoignage ici.

Egeric D – Chargé d’activité travaux

Ce bilan m’a été très bénéfique sur plusieurs points.

A titre personnel, il m’a permis de reprendre confiance en mes capacités.

Sur le plan professionnel, j’ai pu mieux identifier mes compétences, et axer mon avenir sur les domaines d’intervention qui me corespondent en termes de savoir faire et savoir être, et qui font écho à mes motivations.

Je dispose d’un plan de formation en lien direct avec mon projet et travaille en complément sur mon projet de création d’entreprise, en bénéficiant d’une Prestation d’Accompagnement à la Création/Reprise d’Entreprise (PACRE).

La suite du témoignage ici.

Corinne D – Chargée d’affaires

Après un processus de mobilité interne, j’occupe donc un nouveau poste, très orienté management : c’est une fonction que je me refusais à envisager après une première expérience très dure, mais le travail avec Weeziu m’a permis d’identifier mes compétences managériales et surtout de m’autoriser une plus fgrande confiance en mes capacités.
Nouvellement nommée sur le poste de Responsable Qualité, je manage à présent une équipe de 7 personnes, dans une organisation matricielle. Je suis très occupée en ce moment, avec les formations, les déplacements et mes nouvelles fonctions.
Je n’ai aucun regret d’avoir changé de poste. Je découvre de nouvelles choses et j’apprends; j’en avais besoin et c’était le bon moment.
Je suis contente car cette semaine j’ai déjà eu un compliment pour mon nouveau job et ma prise en main de l’équipe et j’ai appris que mes « ex clients » me regrettaient déjà… C’est motivant et encourageant !

La suite du témoignage ici.

Jean-Michel P – Gérant d’agence immobilière

Mon activité allait très bien et j’ai du recruter un nouvel employé, j’en avais déjà 2. Avec la nouvelle personne, très compétente, l’équilibre habituel a été modifié et j’ai eu l’impression que je n’arrivais plus à me faire entendre. J’ai demandé à David de me coacher discrètement afin de reprendre ma place. Cela s’est fait tout naturellement au bout de quelques semaines. Nous travaillons tous très harmonieusement et l’entreprise continue son ascension.

Merci à David pour son aide !